Église du Lac-St-Louis

Peu importe notre âge, nous avons tous déjà entendu parler de Félix Leclerc pour ses talents de chansonnier et comme pilier de la chanson québécoise. Mais combien d'entre-nous ont eu le bonheur de se plonger dans ses oeuvres littéraires?

Des oeuvres empreintes d'une passion pour la vie, la nature, l'amour et la foi. La plus grande partie des textes de la pièce de théâtre "Il était une FOI" provient de son recueil Andante (poèmes). Il s'agit du troisième recueil de sa trilogie incluant Adagio (contes) et Allegro (fables).

Faisant usage de mots simples, plein de belles images et de lumière, les poèmes retenus pour former le coeur de la pièce nous racontent à quel point Jésus s'est interposé entre la justice provenant des hommes et celle venant de Dieu.  Ils évoquent surtout tout l'amour que le Maître a laissé tout le long de son chemin, de la Galilée à Jérusalem.

La troupe Actes d'Espoir et l'Église du Lac St-Louis vous invitent à parcourir cette route ensemble!

157 rue Principale,
Châteauguay, Québec, J6K 1G2

Donnez !

S'inscrire à notre liste de diffusion