Église du Lac-St-Louis

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site de l'Église du Lac St-Louis. Nous espérons que votre visite saura mieux vous faire connaître qui nous sommes et susciter chez-vous le désir d'aller un peu plus loin dans votre démarche spirituelle.

Les gens qui forment l'Église du Lac St-Louis font partie de la majorité des québécois qui disent croire encore en Dieu tout en rejettant la religion. Ils veulent vivre une véritable relation avec Dieu et non s'embarquer dans une autre religion.

Par la grâce de Dieu, nous désirons comme Église pourvoir un environnement serein et sécuritaire pour permettre à toute personne désireuse de connaître Dieu de pouvoir le découvrir tant par les enseignements bibliques, la louange (chants) que par le vécu des chrétiens qu'elle va rencontrer.

Nous sommes loin d'être parfaits! C'est là le défi, le miracle. Mais lorsqu'un groupe de personnes s'encouragent à aimer Dieu de tout leur coeur et leur prochain comme eux-même, c'est spécial tout ce que Dieu peut faire par eux et pour eux.

Pour se faire une opinion plus juste de qui nous sommes vous pouvez écouter les discours déjà présentés à L'Église sur notre chaîne YouTube, ou encore mieux, venez nous visiter un bon dimanche matin dès 9h15 nous serions heureux de vous accueillir et faire de notre mieux pour vous accompagner dans votre quête de Dieu.

Si vous avez des enfants sachez qu'ils sont les bienvenus. Nous avons un service de garderie et dispensons un enseignement adapté à chaque niveau d'âge durant la rencontre. Oui les familles sont les bienvenues.

Tout en espérant votre visite corporelle, merci pour votre visite virtuelle. Mon désir est que Dieu puisse se révéler à vous dans toute sa beauté, sa bonté, sa sainteté, sa justice, son grand amour.

Dans l'Évangile de Matthieu au ch.11 au verset 28 Jésus dit : Venez à moi!

Puissiez-vous répondre à Son appel. Il nous fera plaisir alors de grandir avec vous dans notre relation avec ce Dieu si merveilleux.

157 rue Principale,
Châteauguay, Québec, J6K 1G2

Donnez !

S'inscrire à notre liste de diffusion